Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ton album....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l:l FORUM DE SOUTIEN A MATHIEU EDWARD l:l Index du Forum -> l:l FAN'S ZONE l:l -> ● Vos messages pour Mathieu ●
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isabelle
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 15:25    Sujet du message: Ton album.... Répondre en citant

Je tenais à te féliciter pour ton merveilleux album !
J'en suis déjà à la quatrième écoute de l'album en entier et je suis tout à fait accro déjà ^^

J'adoooore vraiment !!

Bravo ^^ et t'inquiète pas ça va cartonner !!

Je t'adore très très fort !¨

Ta fan suisse, Isa

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 15:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isabelle
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 20:57    Sujet du message: Ton album.... Répondre en citant

Quels mots employés pour toi ?? Pour te dire ce que j'ai sur le coeur...
Aucun mot n'est assez fort je crois...
J'essaie de résumer dans ma tête mon séjour passé en france, et pour moi c'était tout simplement le rêve... ça m'a fait tellemetn de bien que tu te souviennes à ce point de moi, ta présence, tes sourires, tes bisous, tout, tout m'a redonné la force pour la rentrée (lundi prochain -.-).
Le jour où je t'ai offert mon cadeau, j'ai vraiment senti qu'on était sur la même longueur d'ondes, quand personen ne t'écoutait et que tu tenais ton cadeau et tout, que tu faisais le petit fier avec le big smile, c'était vraiment génial, et c'est le genre de trucs qui m'a donné la pêche. Je crois que c'est mon meilleur souvenir de ce séjour en France, car vraiment là on était les deux sur la même planète, et il y avait que nous quoi.
En tout cas je ne regrette pas une seule seconde d'avoir fait tout ce trajet pour toi, ça en valait largement le coup (1000 km dans les dents quand même). Et nos retrouvailles étaient aussi belles que je l'espérais, bon à la base je voulais surgir par derrière et te cacher les yeux, masi l'effet surprise a été un peu gaché (et en plsu j'étais couché sur un canapé, je venais de me faire masser xD)... Ta dédicace dans l'album est déjà sur le mur de ma chambre Je te fais confiance pour faire une photo dans ta chambre où on voit mon cadeau hein mdrrr (non je rigole t'inquiète) !

En tout cas j'oublie rien, tout est gravé au fond de mon coeur, tout ses souvenirs que ce soit en live, telephone, tchat ou autre.. Ce que je vis là c'est que du bonheur, et tout ça c'est Grâce à TOI, et à personne d'autres.
Je suis pressée de te revoir vite vite vite pour tu sais quoi, et non j'ai pas oublié ^^ (attends, comment tu voudrais que j'oublie ), peut-être à Paris, vu que j'y serai en octobre (Cadeau de ma soeur pour mes 18 ans hey hey)

Et la prochaine fois mon Mathieu, oublie pas que c'est TROIS bisous en Suisse ^^ (mais t'as raison le troisième c'est le meilleur ^^ en tout cas celui que tu m'as fait en troisième c'était le plus beau bisou que j'ai eu ^^, je te vois encore à l'accueil et tout roooh)

Je te fais de gros bisous mon Math (Et le troisième c'est le plus gros ) !!

Et je te redis merci encore une fois pour tout, je te jure, dès qu'on me dit le mot Mathieu, le premier mot qui sort de ma bouche c'est le mot MERCI, et c'est les souvenirs après qui viennnet qui se bousculent, tous aussi présents les uns que les autres....Et bien sûr le big smile qui me vient aux lèvres directe, comme si le mot Mathieu était associé au mot Rêve, Bonheur, Joie...

Tu es une personne en OR, et surtout ne change jamais, car tu es quelqu'un de respectueux, inoubliable, attachant, touchant et formidable. Des artistes comme toi, je pense qu'il y en a très peu dans le marché de la musique (Attention Isabelle sort ses grands mots, ça fait peur), et surtout des personnes aussi proches de ses fans, c'est rare. Et je me rends compte à force qu'on se voit de l'importance que tu as dans ma vie et de la chance que j'ai de soutenir un artiste comme toi.

Merci de faire de l'aventure qu'on vit tous ensemble, tes fans et toi, un rêve toujours plus grand....

Je t'aime très fort.

Ta tite Zabou qui pense fort à toi et qui sera toujours là quoiqu'il arrive

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26    Sujet du message: Ton album....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l:l FORUM DE SOUTIEN A MATHIEU EDWARD l:l Index du Forum -> l:l FAN'S ZONE l:l -> ● Vos messages pour Mathieu ● Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation