Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
EDITION SLIDEPAC "ENTRE TOI ET MOI" LE 23 MARS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l:l FORUM DE SOUTIEN A MATHIEU EDWARD l:l Index du Forum -> l:l MATHIEU l:l -> Album " Entre toi & moi "
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fandetoimat
Mathieu family
Mathieu family

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 01:59    Sujet du message: EDITION SLIDEPAC "ENTRE TOI ET MOI" LE 23 MARS Répondre en citant

Une nouvelle reedition de l'album va sortir le 23 mars Very Happy

http://musique.fnac.com/a2627897/Mathieu-Edward-Entre-toi-et-moi-Edition-Sl…

PS: "Les slide packs" sont les pochettes de CD en carton qui generalement n'ont pas de livrets et permettrent ainsi de baisser le prix des CD qui sera d'ailleurs de 11€89 à la Fnac

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 01:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rosina
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 12:29    Sujet du message: EDITION SLIDEPAC "ENTRE TOI ET MOI" LE 23 MARS Répondre en citant

Merci pour l'info Razz

Montages GIF pour ton Blog

Hélène
Webmiss
Webmiss

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 19:45    Sujet du message: EDITION SLIDEPAC "ENTRE TOI ET MOI" LE 23 MARS Répondre en citant

Oki!! Merci pour l'info! En esperant qu'un nouvel album verra bientôt le jour! Very Happy

Visiter le site web du posteur
laurie
Mathieu family
Mathieu family

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 10:05    Sujet du message: EDITION SLIDEPAC "ENTRE TOI ET MOI" LE 23 MARS Répondre en citant

visiblement il est premier sur ifop une amie ma dit ca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34    Sujet du message: EDITION SLIDEPAC "ENTRE TOI ET MOI" LE 23 MARS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l:l FORUM DE SOUTIEN A MATHIEU EDWARD l:l Index du Forum -> l:l MATHIEU l:l -> Album " Entre toi & moi " Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation