Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Justin Bieber : Premier Single "One Time" !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l:l FORUM DE SOUTIEN A MATHIEU EDWARD l:l Index du Forum -> l:l ENTRE NOUS l:l -> ● Discussions libres... ● -> ● Espace culturel ... ●
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charles91
Mathieu family
Mathieu family

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 15:54    Sujet du message: Justin Bieber : Premier Single "One Time" ! Répondre en citant

Salut tout le monde !

Je ne sais pas si vous connaissez déjà Justin Bieber mais je viens d'entendre son titre "One Time" et je le trouve vraiment génial !
J'ai vu que c'est Usher et Justin Timberlake qui l'avait lancé et maintenant c'est un gros carton dans le monde entier...
Pour ceux qui n'auraient pas vu le clip, vous pouvez le voir ici :

Il est est déjà à plus de 150 millions de vues dans le monde
Vous en pensez quoi ?

Pour info, le single est sorti cette semaine dans les bacs avec en cadeau une planche de stickers Justin Bieber !

J'ai aussi lu que son album "My World" sortirait en France le 22 Février.
Si ça en intéresse certains, toutes les infos sont sur son Skyblog :
http://officieljustinbieber.skyrock.com

Alors, qu'est ce que vous en dites ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 15:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l:l FORUM DE SOUTIEN A MATHIEU EDWARD l:l Index du Forum -> l:l ENTRE NOUS l:l -> ● Discussions libres... ● -> ● Espace culturel ... ● Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation