Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
message pour toi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l:l FORUM DE SOUTIEN A MATHIEU EDWARD l:l Index du Forum -> l:l FAN'S ZONE l:l -> ● Vos messages pour Mathieu ●
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
prissou
Mathieu family
Mathieu family

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2008 - 16:17    Sujet du message: message pour toi Répondre en citant

coucou mathieu je m'appelle priscilla ou prissou c'est comme tu veux lol ba moi j'voulais te dire que depuis le début t'es la personne que j'ai kiffé que ce soit artistiquement qu'humainement
tu as fais un parcourt magnifik, déja ke tu chante tres tres bien ba tu t'es amelioré et ca jte dis chapeau, tu t'es amelioré ossi en danse, plus les semaines on avancé plus tu nous a offert un magnifik show
j'en ai pleuré de joie quang g vu ke t'étais en final, j'en suis super heureuse
saches ke tu es entré dans nos coeur, que tu n'en sortira pas lol et ke tu auras toujours notre soutien quoi kil se passe vendredi en tout cas tu peux etre fiere d'être arrivé en final
jte souhaites bonne chance et bon courage pour cette semaine de boulot lol
on est de tout coeur avec toi

je te fais pleins de bizoos
j't'adore

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2008 - 16:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l:l FORUM DE SOUTIEN A MATHIEU EDWARD l:l Index du Forum -> l:l FAN'S ZONE l:l -> ● Vos messages pour Mathieu ● Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation