Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonne chance pour la suite.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l:l FORUM DE SOUTIEN A MATHIEU EDWARD l:l Index du Forum -> l:l FAN'S ZONE l:l -> ● Vos messages pour Mathieu ●
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Métisse
Mathieu family
Mathieu family

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 - 16:31    Sujet du message: Bonne chance pour la suite. Répondre en citant

Très cher Mathieu, je suis très fière de ton parcours, qui aurait pensé que tu serais en finale? Vraiment chapeau bas pour ton courage dans cette grande aventure Okay . Tu nous a vraiment montré de quoi tu était capable et l'artiste que complet que tu es. Je pense comme nous tu est déçu du résultat finale, mais tu l'as toi même tu as tout gagné et que c'est une autre aventure qui commence pour toi, déja avec la tournée, là aussi je sais que tu nous donnera encore beaucoup de bonheur à t'entendre et de voir sur scène band . la cerise sur le gâteau ça sera vraiment un album. En tous cas je serais là quand tu viendras ici à la Réunion pour t'accueillir pour le concert. J'ai vraiment hâte de voir ça. Je te souhaite bonne chance pour la suite. Je serais là derrière toi quoi qu'il arrive.
Gros bisous ensoleillés ki$$ . Et surtout n'oublie pas que nous "AIM A OU" woo ici.
Métisse.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 - 16:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l:l FORUM DE SOUTIEN A MATHIEU EDWARD l:l Index du Forum -> l:l FAN'S ZONE l:l -> ● Vos messages pour Mathieu ● Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation