Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
MESSAGES POUR CATHERINE "LA MAMAN DE MATHIEU"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l:l FORUM DE SOUTIEN A MATHIEU EDWARD l:l Index du Forum -> l:l FAN'S ZONE l:l -> ● Vos messages pour Mathieu ●
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosina
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 21:28    Sujet du message: MESSAGES POUR CATHERINE "LA MAMAN DE MATHIEU" Répondre en citant

VOUS POUVEZ POSTER VOS MESSAGES POUR LA MAMAN DE MATHIEU cora ELLE POURRA LES LIRE ..LORS DE SES PASSAGES SUR LE FORUM Razz

Montages GIF pour ton Blog

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 21:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isabelle
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 21:33    Sujet du message: MESSAGES POUR CATHERINE "LA MAMAN DE MATHIEU" Répondre en citant

{Quel honneur d'inaugurer ce topic...}

Catherine,

Tout d'abord merci, merci de vous être inscrite, mais également d'avoir de Mathieu cet être merveilleux qu'il est. Vous êtes une femme formidable je n'en doute pas un seul instant...  Vous pouvez être fière de votre fils, car il est vraiment formidable, il m'a offert beaucoup depuis que je l'ai rencontré, et je peux vous dire qu'il m'a redonné le sourire que j'avais perdu... Et rien que pour cela je lui serai éternellement reconnaissante.

J'espère sincèrement lire vos posts de nombreuses fois encore, et pourquoi pas tout bientôt ceux de Didier...ou encore ceux de Mathieu Smile

J'espère également vous rencontrer un jour, car si votre fils est à votre image (ce que je ne doute pas une seule seconde), vous devez être un ange Smile

Je vous fais pleins de bisous depuis ma Suisse, qui est tellement loin de vous et de Mathieu Sad

Mais loins des yeux, ne veut pas dire loin du coeur, et ça je peux vous le promettre, que malgré la distance je ne pourrai jamais oublier l'ange qu'est votre fils Smile

La fan Suisse de Mathieu, Isabelle

Visiter le site web du posteur MSN
* Clélia-du-38 *
Mathieu family
Mathieu family

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 10:43    Sujet du message: MESSAGES POUR CATHERINE "LA MAMAN DE MATHIEU" Répondre en citant

Merci beaucoup a vous de passer nous rendre visite sur le forum et de nous laisser des petits messages qui font enormement plaisir ...
On sera toujours la pour votre fils (L) Gros bisousss

audreydu92
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 10:51    Sujet du message: MESSAGES POUR CATHERINE "LA MAMAN DE MATHIEU" Répondre en citant

Bonjour Catherine !

Un énorme merci à vous de passer sur le forum nous laisser des petits messages de temps en temps. Ca fait chaud au coeur ! Vous pouvez être fière de votre fils, c'est un être adorable et je suis contente de faire partie de cette belle aventure. Il donne tellement à son public et est de plus en plus à l'aise sur scène, c'est BEAU à voir Very Happy A bientôt ici ou ailleurs Wink

Rosina
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 11:23    Sujet du message: MESSAGES POUR CATHERINE "LA MAMAN DE MATHIEU" Répondre en citant

JE TENAIS JUSTE A VOUS DIRE ...QUE C'EST UN IMMENSE PLAISIR DE VOUS LIRE ...UN LIEN IMPORTANT ...EN ESPERANT ..AVOIR LE PLAISIR DE VOUS LIRE A NOUVEAU cora

Montages GIF pour ton Blog

Hélène
Webmiss
Webmiss

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 11:27    Sujet du message: MESSAGES POUR CATHERINE "LA MAMAN DE MATHIEU" Répondre en citant

J'ai mis le sujet en post it pour que le sujet reste en haut et ne se perde pas dans les autres messages pour Mathieu. Ca facilitera l'accès à Catherine!
Bisouuus

Visiter le site web du posteur
jenniferdu24100
Mathieu family
Mathieu family

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 21:30    Sujet du message: jennifer Répondre en citant

cora bonjour catherine c'est jennifer
c'été pour vous dire que votre fils et formidable,il a tout pour lui de plus il et vraiment gentil avec ses fans il ira loin
gro bisous
on sera toujour la pour votre fils car il le mérite entierement!!!!!!!!!!!!!!!!!! cora

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09    Sujet du message: MESSAGES POUR CATHERINE "LA MAMAN DE MATHIEU"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l:l FORUM DE SOUTIEN A MATHIEU EDWARD l:l Index du Forum -> l:l FAN'S ZONE l:l -> ● Vos messages pour Mathieu ● Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation